Gatineau – La résistance et l’attitude-coach : Des outils de premier plan pour intervenir auprès des personnes en conflit

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 20/06/2017
16 h 30 min - 19 h 30 min

Emplacement
Prosomo

Catégories


Le Cercle de l’Outaouais de l’IMAQ vous convie à une conférence avec :

Conférencier : Yves Perreault, M.Ed., PCC.  Gestionnaire au gouvernement fédéral, il a mis sur pied une organisation qui livre des services en gestion de conflits à plus de 24 000 employés à travers le Canada. Il œuvre aussi en pratique privée où il offre du coaching individuel, de groupes et d’équipes, ainsi que de la consultation et de la formation. Il accompagne des chefs d’entreprises et leurs gestionnaires pour améliorer leur leadership, accroitre leurs compétences au niveau de la communication et les aider à développer des stratégies pour travailler avec la résistance, particulièrement pendant des périodes de changements.  Fort d’une vaste expérience à l’international, Yves est certifié par l’International Coaching Federation (ICF) et il a développé et livré plusieurs programmes de coaching de groupes dans les secteurs privé et public.  Il est aussi formateur pour l’École de Coaching de Gestion inc.

Sujet : Dans un contexte de conflit, plusieurs choses surgissent, dont la résistance! Lors de cet atelier-conférence interactif, venez découvrir comment utiliser à votre avantage ce qui est très souvent perçu comme négatif.

« Entrer en contact avec la résistance te sera pénible, jusqu’au jour où tu en feras ton alliée. »

Détails complets et formulaire d’inscription à venir.

Information
Pour toute information additionnelle, vous pouvez communiquer avec :

Sylvie Doire
Responsable du Cercle de l’Outaouais
Tél.: 613-220-0849 – cercleoutaouais@imaq.org